Bonjour Bonjour ! Oui, je vous entends déjà crier "Quoi ?? Encore A England ? Mais elle a pas d'autre vernis celle là ?" Et bien et si, et même près de 500. Mais que voulez-vous ? Comme je vous l'ai déjà dit, c'est vraiment ma marque chouchoute ! Je n'ai jamais été déçue par l'un d'entre eux. Et puis je bavais sur ce petit Dancing with Nureyev depuis sa sortie. Donc, une fois n'est pas coutume, je vous présente un vernis sorti récemment.  Cette merveille est tirée de la collection Ballerina. Et vu la splandeur de celui là, je pense que les 3 autres vont pas tarder à me rejoindre. Tout comme mon Briar Rose, je me suis amusée à le prendre en photo avec plusieurs type de lumière et sous flash. Je suis un peu déçue du résultat des photos car elles ne lui rendent pas totalement justice.

DWN (nous l'appelerons comme ça) est un vernis holographique d'un bleu glacier sur un fond de violet froid. Attention ! Là, on parle d'un vrai holo. Pas besoin de se contorsionner sous un néon d'enseigne pour faire apparaître ses reflets holos. Non ! Il se révèle sous la moindre particule de lumières !

 

Vous l'aurez constaté, suivant l'intensité de la lumière, on obtient un bleu soit profond, soit plus froid. Du bleu, du violet, même du gris ! DWN est un véritable arc en ciel, toujours recouverts de ces milliards de fines particules holo. Côté application et opacité, comme tous les A England, sa réputation n'est pas à faire. Une couche et le tour est joué ! Et le meilleur pour la fin, admirez toute cette magie qui ressort grace au flash.

Voilà les filles ! Rendez-vous la semaine prochaine et promis, ce ne sera plus du A England ! Bonne semaine !